Entrée dans les lieux

Contactez vos fournisseurs d’énergie

 

Avant d’entrer dans votre logement, n'oubliez pas de contacter vos fournisseurs d’électricité et/ou gaz naturel, d'eau, de téléphone, afin de les avertir de votre changement de domicile.

Le relevé du ou des compteur(s) se fera lors de l’état des lieux.

Pour des logements neufs, il faut prévoir une quinzaine de jours pour avoir un rendez-vous de mise en service. Nous vous conseillons de contacter le fournisseur de votre choix dès réception du courrier vous indiquant le point de livraison (PDL) de votre logement.

Vous trouverez la liste des fournisseurs sur le site « energie-info.fr »

Veuillez-vous référer à la fiche d’accueil pour connaître les autres prestataires à contacter lors de l’entrée dans les lieux.
 

 

L’état des lieux

 

L’état des lieux est établi avant la remise des clés de votre logement, il recense les imperfections ou les dégradations qui sont constatées sur les parties immobilières, les installations et les équipements.

En cas d’omission, vous pouvez le compléter en adressant par écrit vos observations au plus tard dans les 15 jours qui suivent votre installation.

En cas d’impossibilité d’être présent lors de l’état des lieux vous pouvez vous faire représenter par un tiers en lui donnant une procuration.